à ses fans, ce documentaire inspirant met en lumière la musique qui a guidé sa vie tout en mettant en avant la résilience de l'esprit humain.
bum le plus vendu des années 2000, avoir enduré les réactions négatives qui ont suivi son succès, puis avoir tweeté sur son chemin pour devenir un trésor national, voici un portrait intime de James Blunt comme jamais vu auparavant - un l'histoire brutalement honnête d'un musicien douloureusement conscient de lui-même, en tournée sans fin, pour qui la persévérance finit par prévaloir.
nématographique immersive qui redéfinit le genre : un festin visuel et sonore extravagant avec des chorégraphies impressionnantes, des caméos de stars, des costumes, des décors et des images dignes d'une superproduction. Bien qu'il s'agisse d'un spectacle étonnant, le film est en fin de compte une ode sincère au voyage de Jennifer Loper vers l'autoguérison et a sa foi éternelle dans les fins de contes de fées. Les spectateurs seront captivés et repartiront avec l'espoir que le véritable amour peut être plus qu'un rêve.
ière et sa relation amoureuse avec Naëlle, une violoncelliste récemment séparée et mère d’un jeune garçon.
ctacles laser, feux d’artifice : ZILLION en met plein la vue. Pour s’assurer la présence des plus belles femmes du pays, Frank fait appel a une connaissance Dennis Black Magic, roi du porno local. Le cocktail sexe, drogue et musique techno est imparable ! Mais le succès attise la jalousie, et Frank ne tarde pas a se faire des ennemis aussi bien parmi ses employés que ses concurrents...
un tour. Il doit trouver ce morceau et l’utiliser pour charmer Amandine, qu’il croit être l’amour de sa vie. Son enquête le mène a New York, où il rencontre une communauté de jeunes musiciens jazz.